ADVERTI NET
Catégories
  • Tout sur l’hébergement web mutualisé 22/09/2015
    Il existe trois grands types d’hébergement web, dont l’hébergement mutualisé, dédié et virtualisé. Chacun d’entre eux présente des avantages et des inconvénients. Si vous cherchez un service peu coûteux, l’hébergement web mutualisé est fait pour vous. Il consiste à partager les ressources matériels et logiciels d’un seul serveur web avec plusieurs utilisateurs. Ce type d’hébergement […]
  • Les supports publicitaires durables et écologiques 07/01/2015
    Faire de la publicité pour le lancement d’un produit ou d’un service s’avère être budgétivore, surtout pour une nouvelle entreprise. Pour faire connaître sa société, il faut adopter un plan marketing infaillible et surtout durable afin d’attirer de potentiel client, mais aussi de fidéliser ce qu’on possède déjà. Inbond marketing pour son site Créer un […]
  • Avez-vous un community-manager Twitter ? 27/01/2014
    L'objectif principal d'une création de communauté est d'obtenir un trafic ciblé de visiteur sur un site-web commerçant afin d'accroitre ses ventes. Cette objectif de trafic web s'obtient en invitant et en informant les internautes sociaux, ceux qui correspondent à vos cibles.
  • Un Concours SEO pour enseigner le Web Analytics aux étudiants de l’INSEEC 22/01/2014
    Dans le cadre du Master spécialisé Marketing Digital, des étudiants ont du rivaliser d’imagination et de dextérité pour se démarquer des autres. L’INSEEC c’est Quoi ? L’INSEEC est une grande école de commerce dont la notoriété n’est plus à faire. En effet, différents programmes spécialisés y sont enseignés comme la finance, le management, le vin […]
  • SbdCloud : la gestion d’entreprise simplifiée par le cloud 25/11/2013
    Dans une aire de technologie sans cesse en constante évolution, le but premier est de maximiser le temps et par la même occasion, épargner de l’argent. Les sociétés développent des logiciels et des applications de toutes sortes et parfois, il est difficile de s’y retrouver. Un gestionnaire d’entreprise en ligne Dans ce billet, nous allons […]

Les pneus, on n’en parle pas assez fréquemment et il s’agit d’un tort. Pour bien marcher, d’excellentes chaussures, c’est important. Cela s’applique aussi aux autos.

Quand ils sont montés sur des jantes de compétition, le pneu à haute performance fait ses preuves sur les rallyes internationaux. cela indique qu’ils sont d’une assez grande importance que les magazines qui sont consacrés aux autos et aux pneumatiques et les Automobile Club du monde entier ont grandement recommandé ce type de pneu.

Pour ce qui est des pneus de compétition, nous pourrons retenir les principales caractéristiques qui sont entre autres un profil asymétrique, qui améliore la maniabilité, vient limiter la chasse en courbe, permet d’optimiser la stabilité de la voiture sur revêtement mouillé et sec. Ces derniers sont également faits d’une structure multicouches au niveau de la ceinture et se constituent d’une gomme d’excellente qualité qui permet une résistance faible au roulement.

Articles remorquage diffusés par : pneu 4 saisons

Ces traits majeurs font de ce pneu un pneu qui soit idéal pour les courses qui ont besoin de d’importantes performances.

Ne plus jamais rouler sans recourir aux pneus d’hiver

Un potentiel concernant la stabilité du véhicule en hiver se trouve être le fait que la gomme se durcisse, ce qui fait que ses performances diminuent de façon dangereuse.

Le pneu d’hiver est caractérisé par des sculptures avec une profondeur et un espacement sont supérieurs à ceux d’un pneu d’été. Il se compose d’un mélange de gommes qui reste très souple à des températures très peu élevées. Un effet grille sur la neige ou le verglas est créé par sa bande de roulement qui possède une multitude de lamelles qui permettent de casser le film d’eau sur asphalte mouillé.

À une température de 0degré et en dessus de 90 km/h, le pneu d’hiver vous permet de freiner 10 % plus court sur route mouillée qu’un pneu d’été. L’écart peut atteindre de 10 à 30 % sur route enneigée. Et sur route de type verglacée, avec un freinage à 30 km/h, les pneus d’hiver abaissent la distance d’arrêt d’à peu près 10 mètres, ce qui équivaut à 10 %.