ADVERTI NET
Catégories
  • Tout sur l’hébergement web mutualisé 22/09/2015
    Il existe trois grands types d’hébergement web, dont l’hébergement mutualisé, dédié et virtualisé. Chacun d’entre eux présente des avantages et des inconvénients. Si vous cherchez un service peu coûteux, l’hébergement web mutualisé est fait pour vous. Il consiste à partager les ressources matériels et logiciels d’un seul serveur web avec plusieurs utilisateurs. Ce type d’hébergement […]
  • Les supports publicitaires durables et écologiques 07/01/2015
    Faire de la publicité pour le lancement d’un produit ou d’un service s’avère être budgétivore, surtout pour une nouvelle entreprise. Pour faire connaître sa société, il faut adopter un plan marketing infaillible et surtout durable afin d’attirer de potentiel client, mais aussi de fidéliser ce qu’on possède déjà. Inbond marketing pour son site Créer un […]
  • Avez-vous un community-manager Twitter ? 27/01/2014
    L'objectif principal d'une création de communauté est d'obtenir un trafic ciblé de visiteur sur un site-web commerçant afin d'accroitre ses ventes. Cette objectif de trafic web s'obtient en invitant et en informant les internautes sociaux, ceux qui correspondent à vos cibles.
  • Un Concours SEO pour enseigner le Web Analytics aux étudiants de l’INSEEC 22/01/2014
    Dans le cadre du Master spécialisé Marketing Digital, des étudiants ont du rivaliser d’imagination et de dextérité pour se démarquer des autres. L’INSEEC c’est Quoi ? L’INSEEC est une grande école de commerce dont la notoriété n’est plus à faire. En effet, différents programmes spécialisés y sont enseignés comme la finance, le management, le vin […]
  • SbdCloud : la gestion d’entreprise simplifiée par le cloud 25/11/2013
    Dans une aire de technologie sans cesse en constante évolution, le but premier est de maximiser le temps et par la même occasion, épargner de l’argent. Les sociétés développent des logiciels et des applications de toutes sortes et parfois, il est difficile de s’y retrouver. Un gestionnaire d’entreprise en ligne Dans ce billet, nous allons […]

L’antique ville de Peniscola. Il est possible de dire que Peniscola est une presque île antique avec un grand passé. Les trouvailles préhistoriques de la ville donnent une descendance diverse aux résidents. Depuis le premier siècle avant Jésus-Christ jusqu’à nos jours, nous possédons des indices de l’histoire de la ville. Cette ville logeait un port par lequel des munitions cheminaient.

Les vestiges de la civilisation sont pauvres pendant 588 années. Du 8ème siècle après J-C au 13ème siècle, nous pouvons dire que la conquête était très certainement sarrasine. De faibles vestiges de la civilisation sont cependant découverts. Alors que le banditisme apparaissait sur les limites de Peniscola, le roi a réussi à repousser l’attaquant en protégeant son royaume au douzième siècle.

C’est au XIIIème siècle après J-C que la reconquête eut lieu par l’armée chrétienne. Les castels arabes sont logiquement cassés jusqu’à la rémission des habitants. La fortification devient alors chrétienne. Un renouveau eut lieu au XIIIème siècle avec la création d’un texte de loi qui procurait pas mal d’avantages aux chrétiens conquistadors.

C’est à la fin du treizième siècle, les Templiers commencent la construction du castel de Peniscola. Par contre, leur chantier fut interrompu par une jurisprudence. Les maisons sont reprises par la royauté en place pour la conservation de Peniscola. C’est au XVème siècle après J-C que le fort de Peniscola devient le château du Pape. Après le décès du Pape Luna, un roi s’accapare l’endroit contre un grand nombre de pièces.

Une très grande reconstruction eut lieu au XVIe siècle après J-C. Les défenses sont modifiées afin de devoir résister aux attaques et la structure du donjon de Peniscola est améliorée. Pas mal d’éléments sont rafistolés afin de coller à un design de la renaissance. Les remparts sont toujours debout à cette heure et font les avantages d’une location villa Peniscola.

La citée de Peniscola est attaquée de manière répétée. La citée perdure de la bonne façon au début du XVIIIème siècle après J-C, mais abdique au au début du 19ème siècle sous l’attaque de l’armée napoléonienne. Les citadins sont contraints de fuir de la citée afin de se réfugier dans une autre ville. Peniscola dissipe sa force militaire vers la fin du 19ème siècle.

La citée de Peniscola est enjointe à changer. Effectivement, la citée perd son armée et son économie. Un port est construit en 1922. Depuis, la courbure de la fortification a été perfectionnée.

Peniscola est une citée branchée à la côte par une bande de sable, un coin extra pour locations vacances Peniscola. Cet aspect géographique en faisait un fort stratégique et défendable facilement. Au centre de la citée on retrouve les remparts de Peniscola où on aura l’opportunité de dénicher l’ancien château du Pape. On y retrouve certaines résurgences d’eau potable.